Accueil / Général / [sujet unique] cultures : achat des parcelles


[Sujet Unique] Cultures : Achat des parcelles

Sujet posté le 21/06/2012 à 11H59 par joueur_8_1
JOUEUR_333614_1 03/07/2012 à 20H40
Salut quentin,

j'ai plusieurs fois posé une question qui est resté sans réponse catégorique.

On est limité a 60 parcelles en location via partcel, le jour ou on arrive a 60, est ce que si on arrête une location on peut en reprendre une pour la remplacer?

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_182150_2 03/07/2012 à 20H56
Non que tu arrêtes une location ou que tu vendes une parcelle à partcel elle comptera toujours comme acquise.
Si par exemple tu arrêtes la location de 2 parcelles une fois arrivé à 60 tu resteras toujours à 58 parcelles possible et tu ne pourras plus en relouer 2 nouvelles.



____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_242652_1 28/07/2012 à 13H51
Salut, perso cet nouveauté est pas mal, mais le problème c'est que ca va faire quelque tps qu'il n'y a AUCUNE parcelle à vendre en Meurthe & Moselle, alors qu'il y a dans les 3 autres département de notre régions.

____________________
JOUEUR_1851_7 28/07/2012 à 20H52
Tant que ça reste dans ta région de Lorraine, les PA sont quand même peu élevé! Moi, j'ai vu souvent des parcelles en vente en Champagnes-Ardennes sur France 3 et je suis du Québec, et ce depuis qui a eu des changements! Je me suis débarrassé des parcelles où il a une pénurie et j'agrandi dans ma région!

____________________
ETA, Transporteuse pour moi-même, Membre de Coop C.A.J et Concessionnaire de différentes marques!
JOUEUR_338692_1 29/07/2012 à 10H09
je suit bien d’acore avec THE FARMER 54 pour ma par je me situ dans le nord et jai rien vu passer de puis quelle que temps je me pose la question es que tous se remue ménage sur les parcelle on telle servie car il ni a plus rien comme proposition
JOUEUR_299889_1 29/07/2012 à 19H35
bof bof aucun changement majeur en france 1 à part le blocage des joueurs, les lachers durent toujours une demi heure maxi, au dessus de 30 ha y'a que des parcelles en corse xD
et ça c'est bien le changement du à la modif du quota, car plus d'interet à acheter des parcelles en corse.
JOUEUR_225801_1 29/07/2012 à 21H54
Il y en a qui sont pas trop à plaindre, 370 parcelle(s) - 11 484 hec. Sauf si elles sont en Corse !

Heureusement qu'il y a le système Partcel quand on débute !



____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :